S'abonner: Fil des billets

Le 129 VdB

le blog de chez nous...

Week-end à Venise - Mars 2010 - 4ème Jour

Buonasera, Et oui, nous voilà à l'aéroport en train d'attendre notre avion.... nous avons un peu d'avance aussi, nous préparons notre dernier message en espérant trouver une connexion avant le départ ! Cette dernière journée a été consacrée aux visites de palais transformés en musées. Le premier palais visité " Ca' Rezzonico" est un...

Week-end à Venise - Mars 2010 - 3ème Jour

Buonasera, Hier soir en rentrant du restaurant (encore meilleur que celui de la veille) : petite frayeur. Alors qu'il pleuvait averse, on a vu des employés communaux installer des sortes de pontons sur les quais, nous faisant penser que la lagune allait déborder - et ce d'autant que le restaurateur nous avait dit que la météo prévoyait une journée...

Week-end à Venise - Mars 2010 - 2ème Jour

Buonasera, Réveil ce matin sous la brume... comme hier matin. Après un copieux petit déjeuner, nous voilà partis - direction le musée de François Pinault "La punta della dogana", musée d'art contemporain, dans les anciens entrepôts des douanes. Mais pour y arriver, nous avons fait un "petit" détour qui nous a amenés devant un...

Week-end à Venise - Mars 2010 - 1er Jour

Buonasera, Pour certains qui ne sont pas au courant.... comme moi hier... nous voilà partis 4 jours à Venise ... en amoureux ! Départ tôt ce matin - encore merci à Mimi de nous avoir accompagné à Roissy - et nous sommes arrivés vers 10 h 00 à l'aéroport de Marco Polo Vénice. Première impression en atterrissant : un brouillard épais recouvre la...

À retenir

Rétrospective 2022

Voilà une année presque normale qui s’achève et c’est tant mieux. Lors de nos vœux nous avions choisi « Rencontres »...

Rétrospective 2021

2021 aura été une année bizarre. Le virus est encore là, puis moins présent et fini par une forte poussée due à un...

Rétrospective 2020

2020, l’an foiré. Tout commençait bien mais quelques bruits alarmistes circulaient. Nous commencions à organiser nos...