S'abonner: Fil des billets

Mot-clé - Trinidad

Fil des billets - Fil des commentaires

Viva Cuba - Jour 8

Dimanche 11 août Aujourd’hui départ 8h30, nous rejoignons le parc de « Topes de Collantes » pour une nouvelle randonnée. Sur le chemin nous nous arrêtons à un belvédère pour admirer une dernière fois la vallée de Trinidad. Roberto nous dépose à la maison du Parc National où Odalis notre guide nous attend. Elle va nous accompagner et nous faire...

Viva Cuba - Jour 7

Samedi 10 août Ce matin réveil tranquille, nous avons très bien dormi. Notre chambre chez l’habitant est vraiment agréable et très propre. Les hôtes une fois encore sont prévenants. Petit-déjeuner sur la terrasse de la maison au dessus des toits de Trinidad. Petite surprise en ouvrant son sac de voyage, Vérone trouve une colonie de fourmis qui a...

Viva Cuba - Jour 6

Vendredi 9 août Réveil matinal car les filles veulent aller voir le jardin d’orchidées situé à côté de l’hôtel. Elles sont devant la porte à 8h00. Malheureusement, le guichetier est en retard… Le départ du car étant prévu pour 9h00, elles rebroussent chemin dépitées. Nous sommes partis pour une longue étape de transition afin de rejoindre le...

À retenir

Rétrospective 2022

Voilà une année presque normale qui s’achève et c’est tant mieux. Lors de nos vœux nous avions choisi « Rencontres »...

Rétrospective 2021

2021 aura été une année bizarre. Le virus est encore là, puis moins présent et fini par une forte poussée due à un...

Rétrospective 2020

2020, l’an foiré. Tout commençait bien mais quelques bruits alarmistes circulaient. Nous commencions à organiser nos...