S'abonner: Fil des billets

Mot-clé - Tarn-et-Garonne

Fil des billets - Fil des commentaires

Eté 2018 - Les citées médiévales en Rouergue / Quercy #3

Jour 5 – mardi 7 août – Verfeil-sur-Seye / Najac La nuit a été bonne et fraîche. Ce matin, le petit-déjeuner dans le jardin est vraiment agréable. Ici aussi, nos hôtes sont étrangers. Les nouveaux propriétaires, depuis une semaine, sont australiens. Ils se démènent pour notre bien être. L’étape prévue entre St Antonin et Verfeil a été annulée...

Eté 2018 - Les citées médiévales en Rouergue / Quercy #2

Jour 3 – dimanche 5 août - Parisot / Caylus Très bon dîner et bonne soirée hier soir au milieu de quatre familles flamandes. Heureusement, un couple parlait français et avait envie d'échanger. Ils sont intrigués par le phénomène Macron. Nuit un peu agitée, il y avait la fête au bord du lac et la nuit a été chaude. Ce matin, le petit-déjeuner est...

Eté 2018 - Les citées médiévales en Rouergue / Quercy #1 1

Cette année, nous randonnons sans nos amis trimardeurs bretons. Ils profitent de leur petite fille durant ce début août et ça, c’est bien plus important que tout. Nous avons choisi de découvrir les cités médiévales du Quercy et du Rouergue entre l’Aveyron et Tarn-et-Garonne. Nous avions visité en 2015, les bastides Albigeoises un peu plus au sud...

À retenir

Rétrospective 2022

Voilà une année presque normale qui s’achève et c’est tant mieux. Lors de nos vœux nous avions choisi « Rencontres »...

Rétrospective 2021

2021 aura été une année bizarre. Le virus est encore là, puis moins présent et fini par une forte poussée due à un...

Rétrospective 2020

2020, l’an foiré. Tout commençait bien mais quelques bruits alarmistes circulaient. Nous commencions à organiser nos...