S'abonner: Fil des billets

Mot-clé - Koprivchtitsa

Fil des billets - Fil des commentaires

Road trip en Bulgarie - jour 7 3

Vendredi 27 avril Ce matin, visite de Koprivchtitsa, un joli petit village typique de la Renaissance bulgare. Un parcours à travers le village nous fait découvrir les maisons colorées caractéristiques, dont certaines ont appartenu à des personnages bulgares célèbres. Nous prenons la route, direction Sofia. Avant de regagner notre hôtel, nous...

Road trip en Bulgarie - jour 6

Jeudi 26 avril Aujourd’hui, levé une heure plus tôt car la journée est riche en découverte. Après l'orage d'hier, le ciel est couvert ce matin. Comme nous sommes arrivés trop tard hier pour visiter la forteresse de Tsarevets, résidence des Tsars Bulgare de VeliKo Tarnovo, nous y partons le petit-déjeuner pris. En cette heure matinale, très peu de...

À retenir

Rétrospective 2022

Voilà une année presque normale qui s’achève et c’est tant mieux. Lors de nos vœux nous avions choisi « Rencontres »...

Rétrospective 2021

2021 aura été une année bizarre. Le virus est encore là, puis moins présent et fini par une forte poussée due à un...

Rétrospective 2020

2020, l’an foiré. Tout commençait bien mais quelques bruits alarmistes circulaient. Nous commencions à organiser nos...