S'abonner: Fil des billets

Mot-clé - Hanabanilla

Fil des billets - Fil des commentaires

Viva Cuba - Jour 10 1

Mardi 13 août Nous quittons l’hôtel à 9h30 pour l’intérieur des terres en direction de Santa Clara pour aller visiter le mausolée du Ché. Rey nous a bien donné les consignes avant de pénétrer dans la pièce : pas d’appareil électronique (appareil photo, téléphone) et interdiction de parler. On pénètre en petits groupes dans le sanctuaire. La pièce,...

Viva Cuba - Jour 9 1

Lundi 12 août Le réveil se fait avec le soleil, tout en douceur. Tout le monde a plus ou moins bien dormi. Pour nous, une fois notre place trouvée, la nuit a été bonne bien qu’entrecoupée … et nous nous levons sans douleur. Nous sommes vite prêts pour attaquer la dernière randonnée du séjour. Celle-ci va nous mener de Rio Negro à El Nicho. Comme...

À retenir

Rétrospective 2022

Voilà une année presque normale qui s’achève et c’est tant mieux. Lors de nos vœux nous avions choisi « Rencontres »...

Rétrospective 2021

2021 aura été une année bizarre. Le virus est encore là, puis moins présent et fini par une forte poussée due à un...

Rétrospective 2020

2020, l’an foiré. Tout commençait bien mais quelques bruits alarmistes circulaient. Nous commencions à organiser nos...