S'abonner: Fil des billets

Mot-clé - Abbevillois

Fil des billets - Fil des commentaires

Week-end dans l’Abbevillois (Somme) - Jour 03

Lundi 1 avril Après le petit-déjeuner, nous prenons congé de nos hôtes en les remerciant pour leur accueil. Les filles ramènent quelques productions de la ferme : vin aromatisé, confiture, miel. Une bonne adresse dans la région au très bon rapport qualité/prix. Françoise ne ressentant aucune douleur, nous repartons pour une nouvelle randonnée. Le...

Week-end dans l’Abbevillois (Somme) - Jour 02

Dimanche 31 La nuit a été bonne, le petit déjeuner excellent et malgré des températures négatives au réveil, le soleil commence à percer et augure une bonne journée. Françoise appréhende un peu cette première randonnée mais elle est motivée. Nous rejoignons le village de Cocquerel, départ de la première boucle : « les hauts de Pont-Rémy ». Ce...

Week-end dans l’Abbevillois (Somme) - Jour 01

La météo de ce début d’année, nous a empêchés de sortir pour aller marcher. Aussi nous profitons de ce week-end pascal et des prévisions météorologiques optimistes pour continuer notre découverte de la Picardie. Lors de notre séjour dans la Bresles Maritime, nous avions acheté l’ensemble des fiches de randonnées « Côte Picarde, baie de Somme » et...

À retenir

Rétrospective 2022

Voilà une année presque normale qui s’achève et c’est tant mieux. Lors de nos vœux nous avions choisi « Rencontres »...

Rétrospective 2021

2021 aura été une année bizarre. Le virus est encore là, puis moins présent et fini par une forte poussée due à un...

Rétrospective 2020

2020, l’an foiré. Tout commençait bien mais quelques bruits alarmistes circulaient. Nous commencions à organiser nos...