Lundi 13 avril

PdJ_101_02.jpgLe  breakfast............ Énorme ! Un régal ! Les pancakes sont excellent....! Avec des “fresh fruits, maple syrup, and for daddy breakfast burritos”!!!! Dément !

Aujourd'hui nous allons aux « Studios Universal » appareil_photo.jpg, parc d’attraction consacré aux studios du même nom.

Universal_Studio_20.jpgOn commence par le « Studio Tour », parcours en petit train à travers les différents décors de films ou de séries qu’a produit la firme. Nous remontons « Wisteria Lane », la rue de Desperate Housewives et oui même celle là est un décor de studio. Il y en a une, qui a été déçu par cette révélation.

Nous continuons par différentes attractions, « Jurassic Park », « Backdraft », « Terminator », « Simpsons Ride », « House of Horrors » etc.… et pour terminer la journée, le spectacle « WaterWorld » qui nous scotche autant par les effets spéciaux que par le jeu des cascadeurs.

            Universal_Studio_02.jpg  Universal_Studio_13.jpg

Parc_Griffith_01.jpgAvant de rentrer, un tour sur la colline du « Parc Griffith » appareil_photo.jpg pour photographier les lettres blanches HOLLYWOOD de près, voir le buste de James Dean Mels_driving_01.jpget faire le tour de l’observatoire où a été tournée une scène de la fureur de vivre.

Ce soir diner au « Mel’s Drive-in »appareil_photo.jpg, café à la déco typiquement américaine année 60 avec juke-box et super hamburger.