J2_Amboise_Chaumont_2.jpgVendredi 11 mai

Tout le monde a bien dormi. Le petit déjeuner est simple mais bon.
Pas trop de courbatures, le temps est toujours aussi beau alors direction le Domaine de Chaumont-sur-Loire et son Festival des jardins.

J2_Amboise_Chaumont_1.jpgLe parcours, bien balisé, longe les bords de la Loire, parfois en bordure, d’autres fois sur les hauteurs. Il y a eu quelques montées et descentes conséquentes.

J2_Amboise_Chaumont_3.jpg
Une fois dans le domaine de Chaumont, nous commençons par déjeuner car l'effort ça creuse puis nous visitons le Festival des jardins.
Une bonne après midi au soleil, Paul en a profité un max. Il a pu courir sans retenue. La fatigue se fait sentir et il faut penser au retour.

J2_Amboise_Chaumont_4.jpg

J2_Amboise_Chaumont_5.jpg

J2_Amboise_Chaumont_6.JPG

J2_Amboise_Chaumont_7.JPG

J2_Amboise_Chaumont_8.jpg
J2_Amboise_Chaumont_9.jpgAmboise_Chaumont.jpgTrois décident de rentrer par le train. Le propriétaire de l’hôtel avait signalé qu’en traversant la Loire, on pouvait rejoindre la gare d’Onzain et rentrer sur Amboise en ¼ heure et pour 4€ avec les vélos dans le train.
Pour les autres, c'est par le même chemin que se fait le retour à Amboise. Avec la remontée des portions que nous avons eu plaisir à descendre ce matin ! Paul a bien dormir dans sa carriole, Jérémie a apprécié assistance électrique de son vélo. Une journée avec 46,8km dans les mollets.
Les trois arrivés plus tôt se sont occupés de nous trouver un restaurant pour ce soir. Encore une bonne journée tous ensemble.