C’est avec plaisir que les enfants aiment lorsque nous décidons de nous absenter pour le 14 juillet, ils peuvent lancer leurs invitations pour une « barbecue party ». Vérone ayant pu se libérer, nous décidons d’aller rendre visite à Jean-Jacques à Dieppe.

Jean-Jacques, ami de longue date que j’ai connu en 1977 lors de mon premier emploi en sortant de l’école hôtelière. Il est installé en Seine-Maritime depuis quelque temps déjà et termine de rénover sa maison sur les hauteurs de Dieppe. Nous avions hâte de voir les derniers aménagements qu’il avait réalisés.
Nous avons passé deux jours sous le soleil normand à se reposer et à refaire le monde…

Rabeats_01.JPG
Rabeats_flyer_01.jpgJ’ai consulté le site de la ville de Dieppe et ai repéré que « Les Rabeats » passaient en concert au casino. Jean-Jacques étant partant pour cette sortie, nous allons donc chercher nos places et profitons de notre guide pour découvrir quelques points de vue bien agréables sur la mer. Comment vous ne connaissez pas « Les Rabeats » ? Ils sont quatre, ont la même coupe de cheveux, les mêmes costumes et font revivre la Beatles mania. Nous avons passé 2h30 à chanter, danser et écouter environ 50 chansons du répertoire des quatre garçons dans le vent. Rabeats_02.jpgLes Rabeats sont bons musiciens et nous font prendre un vrai bain de jouvence dans une ambiance british.
Allez y, vous en ressortirez rajeunis et heureux et ….cela vous coûtera moins cher que tous les traitements miracles.

  Rabeats_G_V_JJ.JPG  Rabeats_V_JJ.JPG  Rabeats_flyer_02.jpg