torremolinos1.gifronda1.gifseville1.gifcordoue1.gifgrenade1.giftorremolinos1.gif

Introduction.gifCette année, pas de vacances de ski en famille suite à un problème de semaine incompatible.

Que faisons-nous ?

logo_Andalucia.gifAprès discussion et proposition de chacun, le choix se porte sur l’Espagne et plus particulièrement l’Andalousie. Nous avons choisi un « Autotour » avec FRAM (avion - hôtel - petit déjeuner - demi-pension - voiture) avec visite de Séville, Cordoue et Grenade.

Je prépare donc notre voyage avec tout d'abord une visite à la librairie "Itinéraires", 60 rue Saint Honoré - 75001, pour acheter guide et carte puis un passage à l'office Espagnol du Tourisme, 43 rue Decamps - 75016, pour aller chercher de la documentation sur les différentes villes. Les jours suivants, je navigue sur le Web afin de découvrir cette région autonome d'Espagne avec ses nombreux monuments et villages pittoresques.
En consultant ces pages, je m'aperçois qu'il faut réserver ses billets pour l'Alhambra car le nombre d'entrées est limité. Donc réservation en ligne pour le jeudi 24 à 10h00.

carte_andalousie_01.jpg
Voici donc le récit de nos vacances en Andalousie. C'est notre premier carnet de voyage, nous avons pris plaisir à le faire, il vous donnera peut-être envie de visiter cette région ou rappellera des souvenirs à certains.bas.gif