S'abonner: Fil des billets

Le 129 VdB

le blog de chez nous...

Rétrospective 2022 7

Voilà une année presque normale qui s’achève et c’est tant mieux. Lors de nos vœux nous avions choisi « Rencontres » comme mot devant nous guider en 2022. Nous avons essayé de l’appliquer pour rattraper le manque des années précédentes. Voici un aperçu de toutes celles et ceux que nous avons croisés. Merci pour ces moments partagés. Cela a été...

Rétrospective 2021 6

2021 aura été une année bizarre. Le virus est encore là, puis moins présent et fini par une forte poussée due à un nouveau variant. Nous avons essayé de jongler entre les restrictions, les nouvelles...

Rétrospective 2020 3

2020, l’an foiré. Tout commençait bien mais quelques bruits alarmistes circulaient. Nous commencions à organiser nos différents séjours et visites, et surtout attendions avec bonheur l’arrivée des...

Séjour à Murol entre amis #4

Vendredi 21 août Beaune-le-Froid Ce matin, réveil tranquille. Nous allons tous faire un tour à la brocante de Murol. Nous avons tous trouvé quelque chose à acheter. Je me suis acheté un vinyle de...

Séjour à Murol entre amis #3

Mercredi 19 août La Godivelle Ce matin, c’est marché à Murol. Nous faisons le plein pour les jours à venir. Cet après-midi, nous partons voir une œuvre d'Horizon à la Godivelle, village du...

Séjour à Murol entre amis #2

Lundi 17 août Murol La première envie est de visiter le château de Murol. Après le petit déjeuner, nous voilà partis pour une petite grimpette afin d’atteindre l’édifice. Nous suivons une courte...

Séjour à Murol entre amis #1

Samedi 15 août Départ Après ce début d’année bien perturbé et perturbant, nous voilà partis en direction de Montmorillon, étape vers Murol. Nous avions proposé à plusieurs de nos amis une semaine...

- page 1 de 65

..... Nous sommes aussi ici .....

Gilles

Facebook Gilles Instagram Gilles Pinterest Gilles

Véronique

Instagram Verone Pinterest Verone

Généalogie

...... Ma lecture du moment ......

Bibliotheque

Marie

• Aime comme Marie

Lilie

• Lilie papiers ciseaux

Carnets de voyage

Andalousie 2005 Croatie 2006 Croatie 2006 Madère 2011 Sicile 2011 Cap-Vert 2012 Bulgarie 2012 New York 2012 Cuba 2013 Jordanie 2015 Bresil 2017 Les Açores 2019