S'abonner: Fil des billets

Le 129 VdB

le blog de chez nous...

Une semaine de partage #3

Lundi 17 septembre Nous quittons Valérie pour remonter vers le nord Isère. Nous allons retrouver Dominique et son mari Frédéric à côté de Bourgoin-Jallieu. Nous avions fait connaissance de Dominique pendant le stage d’avril à Terre Vivante. Elle avait fait la proposition à Vérone de nous héberger lors de notre retour dans la région. Nous avons...

Une semaine de partage #2 2

Samedi 15 septembre Je dépose Vérone à 9h00 au centre de formation puis je retourne au gîte pour voir avec Valérie quel parcours faire aujourd’hui. Elle me conseille de monter en haut du Châtel pour...

Une semaine de partage #1 1

Nous voilà repartis sur les routes de France en cette mi-septembre ensoleillée. Vérone doit effectuer son deuxième stage chez Terre vivante à Mens. Ces 2 jours intitulés « Jardiner sans dépenser »...

Défi Rien de neuf – Bilan juillet / août

Août Nous avons gardé Paul la dernière semaine d’août. Il est en phase d’acquisition de la propreté en vue de sa future rentrée scolaire. Il lui restait à se passer de la couche la nuit. Vérone a...

Eté 2018 - Les citées médiévales en Rouergue / Quercy #4

Jour 7 – jeudi 9 août - Najac - Villefranche de Rouergue Ce matin, nous quittons Najac à 9h00. Ce retour vers Villefranche est la plus longue étape de la semaine. Le temps est couvert et des menaces...

Eté 2018 - Les citées médiévales en Rouergue / Quercy #3

Jour 5 – mardi 7 août – Verfeil-sur-Seye / Najac La nuit a été bonne et fraîche. Ce matin, le petit-déjeuner dans le jardin est vraiment agréable. Ici aussi, nos hôtes sont étrangers. Les nouveaux...

Eté 2018 - Les citées médiévales en Rouergue / Quercy #2

Jour 3 – dimanche 5 août - Parisot / Caylus Très bon dîner et bonne soirée hier soir au milieu de quatre familles flamandes. Heureusement, un couple parlait français et avait envie d'échanger. Ils...

- page 1 de 60

..... Nous sommes aussi ici .....

Gilles

Facebook Gilles Instagram Gilles Pinterest Gilles

Véronique

Instagram Verone Pinterest Verone

...... Ma lecture du moment ......

Bibliotheque

Marie

• Aime comme Marie
  • 2ème Arrondissement

Lilie

• Lilie papiers ciseaux

Carnets de voyage

Andalousie 2005 Croatie 2006 Croatie 2006 Madère 2011 Sicile 2011 Cap-Vert 2012 Bulgarie 2012 New York 2012 Cuba 2013 Jordanie 2015 Bresil 2017